Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
22 avril 2008

Triste constat

Je délaisse complétement mon blog, alors que j'aimerais partager mes avancées, vous montrer des photos et tout et tout

Mais le soir quand j'arrive chez moi après ma super journée de boulot, si j'ai le courage de faire quelque chose ce sont mes pochons à dragées, ou bien faire la paperasse... Ca m'enerve un peu : la journée, je me dit ce soir je poste, et une fois à la maison ( au minimum à 21h...) ben non...

Je vais tenter de poster le midi, et un peu plus à partir du 1er mai, car je serai enfin en vacances, même si vacances est un bien grand mot!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah te revoilà, j'étais inquiète qu'il ne te soit arrivé quelque chose. Me voilà rassurée !<br /> A bientot
U
Courage, ma belle. Je pense souvent à toi. Prends du temps pour toi c'est le plus important quand le temps fuit comme ca.
Publicité