Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
10 avril 2008

Crimes à Oxford

oxford Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur les films que j'avais vu, Ce n'est pas qu'on ne soit pas allé au ciné, c'est juste qu'ils n'étaient pas palpitant. A l'exception du film de Dany Boon, mais on en a tellement parlé...

Mais celui-là, il vaut vraiment le coup. Scenario très bon et le duo Elijah Wood - John Hurt marche à merveille. Un bon moment que vous ne regretterez pas.

Publicité
Commentaires
L
alors le mariage ca en est ou? moi j'ai fais le deuxieme essayage de la robe!!
H
rhaaaaaa j'adore Elijah Wood !!!!il est à part , et c'est ce qui le fera cartonner !
C
Merci de ta visite sur mon blog! tu as vu, tes plumes, elles ont fini par trouver leur place!!<br /> je vois que le mariage arrive...j'espère que tout se passera comme tu le souhaites! en tous cas, c'est du travail! ça fait un moment que je te vois le préparer ...<br /> bisou<br /> Corinne
Publicité