Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
4 mai 2008

dans une semaine ce sera fait!!!

Ca fait bizarre de le dire,  mais c'est le cas!!!

Alors petit récap sur le modèle de la dernière fois :


- Tenue vestimentaire : La robe est nickel, sauf qu'ils avaient oublié de mettre le jupon dans le sac, heureusement que je l'ai réessayé une fois avec coiffure et nouveaux sous-vêtements un peu plus sexy cette fois-ci. Il me manque la jarretière etr les bas

                                              Louis a dû racheter des chaussures, il est prêt lui...

- Faire-part : on avait fini, jusqu'à ce que Lou m'annonce qu'il avait oublié son boulot!! Ceux qu'on avait en plus sont déjà tous partis, alors va falloir que je relance la production ( toujours pas fait)

- pochon à dragées : c'est fini

- Déco de table : chocolat et argent ca va être superbe

Photophore trouvé chez Ik.. et Bougies chocolat chez Cas.

Papier argent pour les menus fermés avec de la cire (idée de Louis), on fait ca cette aprem

Centre de table à trouver

- Bouquet de mariée : commandé


- Mariage religieux :livret préparé, reste à aller chercher eds fleurs pour l'Eglise



- Mariage civil : dossier déposé, bans publiés



- Déco de salle : essai à faire du crépon marron avec des fils d'argent, avec qq petits ballons pour agrémenter le tout


000_0040


Bref, la salle à manger des parents s'est transformée en atelier


000_0041


000_0042

ma nouvelle meilleure amie!!!


Très bientôt des photos!!!!



 

Publicité
Commentaires
P
alors alors....on veut les photos !!!!
H
alooooooooooooooooooooooooors !!!!! je veux voiiiiir !!!! lol <br /> bizous
N
Et dis toi bien que tes camarades du travail ne t'oublie pas non plus ;-)<br /> Congrats !
P
tu dois etre toute excitée !!!!!! Très jolie le chopix de couleur chocolat argentée ca change des traditionnels vert et violet que tu retrouves partout ^^'
Publicité