Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
8 novembre 2007

Salon de la mariée

Ce Week-end a lieu le Salon de la Mariée à Besançon, et comme on se marie à côté, on a décidé d'y aller. Donc ce week-end on est chez mes parents et mes beaux-parents viennent aussi...

On va pouvoir repérer un photographe, une pièce montée, des idées de déco de table, et un peu aussi la fameuse robe!!!!

Et samedi soir, on va aussi gouter le menu du mariage... Miam!!!!

Il me faut au moins tout ça pour me remonter le moral, car aujourd'hui j'ai très mal à ma cheville, et en plus elle est gonflée, alors qu'elle avait dégonflée... Alors c'est mal barré pour enlever les béquilles lundi 19, et donc le rugby s'échappe encore un peu...
Ca devient long... mais bon en attendant que j'affale sur mon canapé et j'ai perdu 4 kg en 2 semaines et demi... C'est hallucinant!!! Même si je pense que dedans il y a un peu de muscle, ca fait du bien... Bon Ok les petits plats de Maman vont peut etre remonter tout ca!!!

Bon week-end à vous!!!
( oui j'ai posé mon vendredi, c'est trop bien les RTT...)

Publicité
Commentaires
C
Je ferai donc un effort pour aller jusqu'à La Poste...<br /> Merci bcp...
S
Bon week end de préparatif, cela est toujours très excitant. En plus lundi je t'envoie ton petit colis donc bientot un petit colis qui j'espere te plaira.
C
j'espère que tu vas t'y plaire ! moi j'aodre faire les salons ... toucher, regarder, sentir, gouter ...<br /> et avec la dégustation de samedi soir, je pense que tu vas en reprendre 2 des kilos !!!! <br /> Bon week end et profite en a fond.<br /> <br /> bon courage pour ta jambe.
L
Très bien tout ca ! Félicitation : moi j'attends toujours la demande snif snif snif
Publicité