Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
13 novembre 2007

Incertain

J'ai hésité à reprendre ce blog, en effet un méchant commentaire m'a beaucoup fait réfléchir aux conséquences de la tenue de ce blog...

Tout le monde a accès à la part de la vie que je veux bien partager, mais malheureusement on ne peut pas choisir les personnes qui regardent. Tenir ce blog comporte donc une part d'incertain que je n'étais pas sûre d'assumer

Et après quelques jours de réflexion et de balade sur la blogosphère, j'ai décidé de continuer...

Alors voilà la suite de mes aventures...

Publicité
Commentaires
C
je suis bien contente que tu ai continué, j'adore venir te lire !!!<br /> ne te laisse pas décourager par certains, des fois les gens sont mauvais , on n'y peut rien ...<br /> Pleins de gros bisous
S
Bon je ne sais pas qui c'est mais ce qu'il te voulait mais c'est un(e) gros(se) nul(le). OK c'est facile comme confirmation mais cette personne doit vraiment avoir du temps a perdre pour lire un blog et y mettre des commentaires mechants. C'est gratuit et ca ne fait pas avancez le schmilblick. Courage ma belle, ne te préoccupes pas de personne aussi mail intentionné et surtout ininterressante.<br /> PS : je ne me devoile toujours pas meme si je pense que tu sais qui je suis (lollll)
L
Oui tu as bien raison de continuer ! J'ai vécu la même chose mais il y aura toujours des personnes méchantes qu'il faut vite oublier car il y en aura toujours qui apprécie de te rendre visite quotidiennement !
P
eh bien tu as raison de continuer !!! La méchanceté gratuite c'est vraiment n'importe quoi....même si ce message t'a blessé, continues de nous faire partager ce que tu aimes !!! J'espere te lire très vite !!! Bisous !
Publicité