Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
2 novembre 2007

Mais pas seulement

Car hier aussi j'ai travaillé!!!
C'est cool de travailler dans la finance, mais le problème c'est que tout le monde n'ont pas les mêmes jours fériés...
Alors allez répondre aux américains qui ont besoin de vous "Non monsieur, je ne peux pas aider, c'est férié aujourd'hui!!!" alors que lui il bosse, ce n'est pas acceptable alors on bosse, Chouette alors!!!

A part ça à cause de ( ou grâce à ) ma patte folle, j'ai bien avancé mon écharpe, elle sera certainement finie ce week-end...
Et oui je ne suis pas aussi rapide qu'@udrey!!!!

Bon moi je retourne à mon boulot!!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli blog, agréable à visiter......j'ai travaillé comme analyste financière et j'ai fini en dépression MDR...... La finance n'est pas bonne pour tout le monde.<br /> Courage<br /> Clo
A
Bon courage à toi !<br /> Amitié.
Publicité