Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
7 octobre 2008

Un petit Tag juste pour le plaisir

Fleu rD'Orangette m'a tagguée, j'ai donc enfin pris du temps pendant ma pause déjeuner pour y répondre...

Il y a 10 ans, je...
J'étais en première, tout se passait bien niveau scolaire pour moi, mais je m'apitoyais sur mon sort car j'étais encore célibataire..
Même si j'avais toujours ma meilleure amie et mon super pote... M. Téléphone comme l'appellait mes parents, parce que tous les samedis soirs on s'appellait pendant plus d'une heure pour parler de "sous le soleil" et autres blabla

5 choses que j'ai faites aujourd'hui
- Me lamenter dans mon lit, car il faut encore se lever tôt pour aller au boulot, courage il ne me reste plus que 4 matins avant les vacances

- Lire mon Glamour qui est arrivée hier dans ma boite aux lettres, et oui je suis une fille comme les autres...

- Aller faire une razzia de collants chez Tati, ca me change des Galeries Lafayettes, c'est mon porte feuille qui est content...

- Prolonger ma pause déjeuner pour faire ce gentil tag

- Manger qq patisseries marocaines apportées par mon collègue

3 plats que j'aime

- Sushi / Maki

- Poulet au curry

- Soupe

5 endroits où j'ai vécu :

- Saint Claude dans le Jura jusqu'au CM1

- un village à côté de Besançon jusqu'en école d'ingénieur

- Lille et Villeneuve d'Ascq pendant l'ecole d'ing

- Paris

- Montigny le Bretonneux

Si j'étais riche :

Tout un programme, franchement je sais pas...

Je prendrais d'abord du temps pour moi et pour me rendre compte de ce qui nous arrive

J'en ferai profiter nos parents, et après on réfléchit

Je ne tagguerai personne, même si quelqu'un veut y répondre à son tour... Un petit comm et j'irai voir

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à ce ptit tag :) On a des gouts alimentaires tres proches :)
Publicité