Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
13 décembre 2007

Soirée de la boîte

Après Jimza et sa soirée tenue de cocktail, j'ai reçu une petite invitation pur la soirée annuelle de la boite avec pour thème le pop-art...
Nous devons donc nous habiller mode sixties, heureusement qu'il nous ont pas fait ça l'année dernière on était au lido...

Le thème m'emballe beaucoup, je ne sais pas si je vais pas essayer de me coudre une petite robe...




Publicité
Commentaires
J
Chouette période de mode , les sixty .. je suis impatiente de voir ta réalisation !!
G
Hello hello !<br /> Beau travail !<br /> A bientôt
H
j'aime beaucoup ce style ...tu nous montreras ???<br /> Gros bisous !!!<br /> t'as bien de la chance de savoir coudre !!! ^_^
Publicité