Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
11 décembre 2007

Rétablissement

Tout à l'heure, je vais recourir pour la première depuis ma super fracture du péroné inférieur

Je vous présente donc mes nouvelles super meilleures amies, mes baskets pour courir. Car dans mes placards, seules coexitaient des crampons ( rien que trois paires, dont une seule utilisable ) , des moulés ( une seule paire) et des vieilles baskets toutes pourries que j'ai depuis 5 ans, qui ne sont pas faites pour courir

J'ai donc dû investir dans des vraies baskets pour courir, et voilà le résulat, esthétiquement, elles sont pas top, mais pour ma cheville c'est génial

J'avais l'air trop maligne devant le vendeur qui me posait plein de question, il a fallu que je lui explique ma vie, j'avais l'air trop cruche... un mauvais moment passé



Publicité
Commentaires
J
Alors cette course ?!<br /> Et puis pour les baskets, pas grave qu'elles ne sont pas "jolies" , le plus important étant ta santé et ton bien être !! <br /> <br /> Cela fait du mieux de reprendre le sport , non ?!?
Publicité