Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
25 novembre 2007

Robe trouvée

Aujourd'hui était mon jour d'essayage de robe de mariée...
Quelle joie d'être une petite princesse essayant toutes ces belles robes!!!

Le principale est que j'ai trouvé LA robe, la plus belle... Elle vient de chez Pronuptia, elle est splendide. Je ne la montrerai pas ici car Lou pourrait y passer...

J'ai aussi pris le voile et les mitaines, reste plus qu'a trouver les bijoux, les chaussures, les sous-vêtements, et surtout le coiffeur/maquilleur...

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Moi c'est dans quelques mois, j'ai hate...!
M
Une étape de franchie !! Et pas la moindre !<br /> J'espère qu'on aura droit à quelques extraits....
P
j'espere quand meme qu'on aura une photo le mariage passé ..... !
F
Bonne chasse pour tous ce qui te reste à trouver :)
Publicité