Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
24 novembre 2007

Toute une période s'achève

Et oui, il y a environ 10 min j'ai terminé Harry Potter and the Deathly Hallows!!!!

Lou me l'avait acheté le lendemain de sa sortie mondiale, mais j'avais préféré relire celui d'avant pour vraiment être dedans, car mine de rien en anglais, c'est pas toujours facile...

Harry m'a accompagné au lycée, en prépa, en école d'ing et le dernier tome sort alors que j'ai un vrai travail...
Alors ca y est, c'est une page qui se tourne, je vais enfin pouvoir lire des livres de grand :P

HP

Je ne vous le commenterez pas ni ne vous raconterez la fin, car ce serait dommage...
Mais c'est avec nostalgie que j'ai lu le dernier chapitre...

Publicité
Commentaires
N
Coucou! Je découvre ton blog par l'intermédiaire de ptiteninie!<br /> Oui, je comprends ta nostalgie... moi j'ai commencé Harry Potter en anglais il y quelques mois et j'en suis au tome 4! Je voudrais les avoir terminés avant la sortie du ilm!<br /> <br /> Sinon, tonb blog est bien sympa! Je repasserai!
C
Vi... Il va nous manquer... Faudra les relire dans quelues années...<br /> Et puis on les lira à nos enfants ! Ca me ferait plaisir de faire découvrir ce fabuleux univers quand j'aurais des loupiots !
Publicité