Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
15 novembre 2007

PostCrossing

Grâce à Carine j'ai découvert ce site où le but est d'envoyer des cartes postales dans tout le monde et d'en recevoir.

J'en ai envoyé aus Etats-Unis, en Finlande, en Allemagne, en Autriche, en Estonie et en Espagne. Ca m'a d'ailleurs fait tout bizarre d'écrire en allemand.

J'en ai reçu de Finlande, d'Allemagne, du Portugal et du Japon!!!

Voilà mes deux dernières :

PostCrossing004

Celle-ci vient du Portugal et celle d'en dessous du Japon

PostCrossing003

et ce qu'elle m'a écrit, j'ai adoré ces petits autocollants, j'aimerais bien poursuivre cet échange avec elle...

PostCrossing005_bis

A cette occasion, j'ai créé un album photo...

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour cet article ! Grâce à toi j'ai découvert ce fabuleux site :)<br /> J'aime beaucoup ta carte du Japon, elle est tres belle !
P
super sympa cette idée !!! je vais voir si je ne vais pas m'inscrire !!!
Publicité