Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
18 novembre 2007

Le facteur est passé

Et oui, en revenant ce soir de Lille, une petite surprise m'attendait dans ma boite aux lettres, un petit mot du facteur me disant que j'avais reçu un colis, qui m'attendait patiement à La Poste...

Chouette!!! Ca doit être mon swap rêve de cousette!!!

J'irai certainement le chercher mercredi quand le médecin m'aura dit que je peux enlever mes béquilles eet donc ramener mon colis, parqu'avec les béquilles c'est presque Mission Impossible!!!

Merci ma swappée... Ca me tarde de voir ce que tu m'as envoyé!!!

Publicité
Commentaires
P
encore 2 jours....viiiite j'ai envie de voir ce que contient ton colis !!!!
U
Vite, vite que tu guérisses et que je sache si cela te plait..... Moi qui pensait que tu l'aurais avant de partir en week end.
Publicité