Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
18 octobre 2007

Crochet du soir

Ce soir, devant la télé je me suis dit : allez ne fais pas ta feignasse et fais quelque chose...
Alors il y a quelques temps sur un blog j'avais vu ce lien pour des petits trucs au crochet, alors je me suis dit GO pour ce soir

J'ai tenté de faire celui-là avec mon fil rose

44_1

Et ca donne ca :

DSC00049DSC00050














Merci mon super téléphone pour ces photos... On dirait pas un flocon, mais c'est pas grave...

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable! (j'admire les talents de crocheteuses, je suis une nouille dans ce domaine)
S
vivement que je regarde de plus pres le crochet je connaissais ce lien et suis en instance pour me faire une paire de moufles et un bonnet à tomber sans rire! <br /> ahahahha!
D
Rhôô, moi c'est la fimo (enfin en ce moment) et toi le crochet : c'est top !!<br /> J'adore ça en fait.<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi =)
P
ah mais si c'est joli !!! j'aime beaucoup !!!
E
ah, bah c'est pas si mal!!
Publicité