Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
17 octobre 2007

Swap Reve de Cousette

J'ai enfin envoyé mon colis à ma swappée...

Il est parti cet après-midi à La Poste, mais je ne sais pas quand il arrivera avec cette fameuse grève de demain.

En tout cas, je suis assez fière de moi, j'ai réussi à tenir les délais. Malheureusement pas de photos, toujours un problème d'APN, j'en ai pris avec mon téléphone, mais je ne retrouve plus mon cable...

J'attends toujours mon colis, mais je sais que le boulot et autres petits tracacs peuvent retarder un peu.. Alors pas de soucis, je serai patiente

Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis maintenant que je sais que tu penses à moi... je saurai être patiente..
U
Et oui tu as bien raison je suis en retard mais je te promet de faire au plus vite et de te faire signe des que c'est envoyé
Publicité