Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
7 octobre 2006

Premier jour de repérage pour mon appart

Voilà aujourd'hui 'ai fait le tour d'ikéa à lille pour voir un peu ce que j'allais acheter dans 15 jours, et surtout la taille des colis pour avoir assez de place dans la voiture... Voilà ma chambre sera Malm bouleau et mon salon Lack brun-noir, les babioles arriveront un peu plus tard, ainsi qu'une table à manger... Car ca coute cher quand meme tout ca...
J'ai aussi repéré mon frigo et ma cuisinière, mais je pouvais pas acheter à Lille pour être livrer à Paris... Reste plus qu'à me trouver un Confo sur Paris qui pourra me livrer le 20 ou le 21... Ca approche maintenant à grand pas, et heureusement, car je deviens impatiente...
J'espère juste que la prochaine fois Loulou pourra m'accompagner parce qu'aujourd'hui il était en séminaire avec son boulot...

Cette semaine je prends mes aiguilles et je reprends le bonnet pour tite soeur, elle va finir par avoir froid aux oreilles, et je termine mon collier avec ma cane de fimo, ce sera donc un collier certainement un double tour avec des perles de rocailles ( merci pour cette idée...). Il me faudrait des semaines de 20 jours, si je veux tout faire...

Publicité
Commentaires
C
ben pourtant je les modère pas, au contraire, j'aime bien les commentaires, hésitez pas..
M
C'est marrant je t ai mis qq commentaire mais ils ont pas été mis :(<br /> Bon pas grave!!!<br /> Tu oubliras pas les photos loll. Jsuis une folle de photo, j'ai mon appareil sur moi tt le temps pratiquement lol.
Publicité