Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
2 octobre 2006

Premier Match, Première victoire

Un grand moment dimanche, mon premier match de rugby à 15 en club, et quel bonheur!!!!
Cet état d'esprit, cette joie de faire partie de l'équipe et d'entendre son nom sur le feuille de match... Très émouvant d'ailleurs ce moment là dans les vestiaires, qd Bouchon m'a donné mon maillot... J'étais fière et appeurée d'avoir cette responsabilité...
Une fois sur le terrain, et au premier choc, toute la peur s'en va, et ne reste plus que l'envie de bien faire et de tout donner pour son équipe...
Et au bout la victoire!!!! Quelle belle journée!!!
J'espère que je pourrai revivre ces moments de l'intérieur, encore merci les filles!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité