Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
20 août 2006

Une autre de mes activités : le rugby

Oui, je sais ça peut paraître étrange qu'une fille aime le rugby, mais je ne fais pas que le regarder à la télé ça fait quatre ans que je le pratique...

Dans mon école il y a une équipe de filles, c'est génial, on joue à 7 et on s'éclate... malheureusement l'école c'est fini pour moi, il va falloir que je me trouve un club sur Paris pour y jouer en loisir, mais vu mes futurs horaires de travail c'est pas gagné...

Je vous montre deux photos, une avant les matchs et l'autre après, la différence se situe au niveau de nos jambes... plus aussi jolies qu'avant...

1




C'est moi avec les deux couettes...








8

Et là à la fin de nos 4 matchs avec nos coachs !!!!












Publicité
Commentaires
Publicité