Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
19 août 2006

Films de cette semaine

Cette semaine j'ai eu la chance d'aller voir trois films (merci mes entretiens à Paris et la carte UGC illimitée...)

Miami Vice en VO : plutôt étonnée en bien, certains plans sont géniaux car la caméra n'est pas fixe, on a l'impression de respirer avec Colin... je peux malheureusement pas comparée avec la série car je ne l'ai jamais regardée... On a même droit au talent de danse collé-serré de Colin avec la belle actrice chinoise

miami_vice

miamivice2



La science des rêves en VO : bon j'étais prévenue que ca allait être space c'est Michel Gondry, ben j'ai pas été déçue, les acteurs sont vraiment bien tant Gael Garcia Bernal que Alain Chabat et les autres...

reves

reves2


Adieu Cuba en VF ( il était pas en VO à Lille) : plutôt sympatique, la musique très agréable, l'histoire d'amour a pris un peu trop de place à mon goût même si Andy Garcia et Ines Sastre forment un bien beau couple...

cuba

Publicité
Commentaires
Publicité