Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
9 octobre 2008

Pas de photo

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas posté de photos hier soir...

Je suis rentrée juste pour voir Meredith et ses copains, alors je me suis mise sur le canapé avec mes aiguilles et hop le Birch avance à grand pas, il devrait être terminé cette semaine... Il reste quand même le blocage, et ca c'est pas gagné.

D'ailleurs si l'une d'entre vous a des conseils sur cette technique je suis preneuse

Faut que je me dépêche de le faire sortir des aiguilles car je n'attaquerai mon LBS qu'à ce moment-là... Du coup c'est pas gagné pour l'avoir à Noël

Vous aurez quand même droit à une photo, c'est la vue de mon bureau il y a 10 min

DSC00225

Publicité
Commentaires
E
il y a pire comme vue... pour tout dire j'en ai pas depuis mon boulot, because pas de fenêtres... c'est assez cool l'hiver, tu arrives il fait nuit tu repars il fait nuit!<br /> Euh........ wathitis a birch?!? Je connais le bircher mais je doute qu'il y aie un quelconque rapport!
L
il se fait attendre se birch!!!
F
Moi j'aimerais bien pouvoir terminer mon écharpe avant que l'hiver soit passé..hum...En tout cas, tu as une vue super chouette de ton bureau :)
P
pour le blocage tu peux le fixer sur une palque de carton avec des épingles et l'humidifié. Tu le laisses ainsi jusqu'à ce que ce soit bien sec, sinon avec ton fer à repasser, tu épinlge ton tricot et tu envoies de la vapeur ! Sinon va chez knitspirit( http://darkcandellera.blogspot.com ), elle a de super conseils tricot !
Publicité