Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
22 mai 2008

Baisse de régime

A trop dormir pendant mes vacances, me voilà fatiguée de refaire des nuits plus courtes et d'avoir repris sérieusement le rugby, même si la saison est terminée...

Pour exemple ma super soirée d'hier, je suis rentrée à 20h chez moi ( c'est tôt pour une fois...), je me suis occupée de mes fleurs ( les bouquets que nous avons eu pour le mariage commencent à souffrir sérieusement ) , j'ai mangé et aprsè j'ai fait la grosse loque sur mon canapé devant la nouvelle star, quand je dit loque hier c'était le grand jeu j'ai même sorti la couette ( honte à moi)

Ensuite je me suis occupée de mon ordi, j'ai enfin acheté un disque dur externe pour sauver mes données avant qu'il ne rende l'âme, et j'ai visité un peu les blogs, mais c'est de la folie, je n'ai pas encore récupéré de mes vacances...

Ce soir je réponds à vos comms et j'essaie de refaire marché la machine création!!!! enfin si je trouve un train pour me ramener!!!!

Publicité
Commentaires
F
Si jamais ça te dis, tu es taguée par chez moi :) A tres vite ! Bises bises !
F
Le sommeil c'est la santé ! J'suis une grosse dormeuse et je le revendique ! Dis toi que le week end est proche, et que tu pourras faire une bonne sieste :)<br /> Et si ça peut te déculpabiliser, j'ai moi aussi fait la loque devant la nouvelle star lol ;)
H
ha beh dis moi , sommeil quand tu nous tient !! hihi !!!!!<br /> nous c'est la pénurie d'essence , je viens de faire le plein , j'ai eu un groooos coup de bol d'en trouver une encore ouverte et qui avait du SSplomb !!!toutes les autres , out !!!
Publicité