Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
18 février 2008

Samedi soir à Jean Bouin

J'ai eu droit à une énorme surprise!!!

Avec Lou, c'était un week-end mariage avec mes parents et ses parents à Orléans. J'avais prévu de remonter sur Paris par train juste pour le match, mais manque de bol, pas de train à lheure que je voulais. Alors je leur annonce que je prends la voiture...

Et là Belle-Maman me dit qu'ils voulaient me faire une surprise et venir me voir jouer... Trop cool!!!! Je suis donc partie avec mes parents et mes beaux-parents  à Paris, beaucoup moins de stress dans la voiture du coup... mais sans Lou qui est resté à Orléans!!!

Impressionnant, on avait un vrai vestiaire avec notre nom dessus... Bref, début du match avec Mister Dimitri S. du Stade Français ( je n'ose écrire son nom...)

Après 80 min passionantes et stressantes, le stade Jean Bouin a vu la victoire du RC Paris XV ... (mon équipe!!!) J'étais effectivement, titulaire avec mon numéro 6... ( 3ème ligne aile, pour les explications c'est pas facile : je suis dans la mélée sur le côté et je suis censée jouer avec les filles à l'arrière de temps en temps...)

Un super souvenir!!!!
L'année dernière on a joué à Charléty, cette année Jean Bouin, où irons nous l'année prochaine???

AvantMatch

Moi je suis celle qui baille :p

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette victoire, et veinarde de jouer avec Dimitri S... je pense qu'il y en a + d'1 qui devait vous envier, car franchement ce n'est pas le + moche ! J'espère que tu t'es remise de ta crève.<br /> Bon weekend
A
Bravo pour cette victoire ! Je n'y connais rien au rugby homme alors encore moins au rugby femme. Rentres-tu couvertes de "bleu" après chaque match ?<br /> Amitié.
Publicité