Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
8 février 2008

Taguée par deux fois!!

Et oui j'en ai de la chance, Carine et Ninie m'ont taguée, alors je prends 5 min pendant que Lou se rase et avant de partir aux dragées

Règlements:
- Mettre le lien de la personne qui vous tag
- Mettre les règlements sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même (hum ! réfléchissons...)
- Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens (y en a que je vais pas louper!!!)
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (ça promet des com's ...)

- J'adore cuisiner pour mes amis, toujours des recettes inédites...

- Je me maquille à peu près une fois par mois

- J'ai des cuisses pleines de bleus dû à mon sport ( rugby au cas certains passeraient pour la première fois )

- J'ai réussi à amener mon homme au Marché Saint Pierre et aux Tissus Reine dans la même journée

- Tous les jeudis soirs je vais dans le même bar avec mes copines du rugby

- J'ai un kochon et des monstres virtuels

A vous de jouer maintenant, Chateign , MamZelleCat , MLG , FleurD'OrangetteUsako  et  Aglaé

Publicité
Commentaires
P
oh mi aussi j'ai des monstres virtuels !!! Quand à mon kochon....il estmort....Une minute de silence pour Kochon SVP !!!! Amen ^^'
A
Rhooooooooooo, ben... j'vais m'y coller prochainement alors ;-)<br /> Amitié.
Publicité