Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
21 janvier 2008

Une longue absence

Et oui ça fait un bout de temps que je n'ai pas pris le temps d'écrire ici, mais je faisais quand même mon tour des blogs...

Lou et moi allons déménager à Montigny Le Bretonneux le we du 1er Mars. Je suis trop contente on va enfin avoir un jardin et une troisième pièce pour y mettre ma machine pour l'instant...

En plus, j'ai repris le rugby depuis deux semaines... Et hier on nous a annoncé que nous jouerons au stade Jean Bouin à Paris en coucher de rideau du match Stade Français - Auch, c'est trop chouette!!!!! Reste plus qu'à retrouver le niveau pour être sur la feuille de match!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog très pétillant et je souris en lisant tes postes. Du bonheur en lisant que tu joues au rugby et que tu portes de bottes à talons aiguilles et tailleur. <br /> Je te souhaite bien du plaisir lors de ton match à Paris et M.... pour la séléction.<br /> a bientôt
P
^c'est où Montigny je connais pas du tout ! C'est chouette d'avoir une troisième pièce : j'en reve !!!<br /> Et puis bon courage pour le mtch, j'espere tu seras selectionnée !!!<br /> bisous
Publicité