Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
21 décembre 2007

Cadeau

Je vous avais annoncé il y a quelques jours, que j'avais gagné à un petit jeu chez Bohème

J'ai reçue une enveloppe contenant cette magnifique bague, qui me plait énormément et que j'ai déjà adoptée..
Elle a remporté un fort succès auprès des filles du rugby

bague1

bague3


Les photos sont pas top, mais le Père Noël doit m'apporter un nouvel appareil, enfin j'espère

Merci Florence!!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite c'est sympa !!!<br /> <br /> Je suis contente de voir que ta bague te plait !!<br /> <br /> Bises et a bientot
F
C'est beau ! Quelle élégance !
M
chanceuse! :)
C
Merci pour ton petit mot! moi aussi, je te souhaite de super fêtes de fin d'année!!
P
très jolie!
Publicité