Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
18 décembre 2007

Reconfort

Après une super soirée "recherche deséspérément cadeau de Noël" , où je n'ai trouvé que le cadeau de la soeur de Lou et celui de ma grand-mère... Impossible de trouver le cadeau de Lou sur Paris, j'ai envoyé ma soeur en mission à Besançon, celui de mes parents se fait rare aussi, je pense qu'on va finir par l'acheter à Orléans ce week-end.

Voilà mon repos bien mérité, merci Usako pour ce thé au chocolat délicieux...

the

Alors je dois continuer nos faire-parts et surtout ne pas lancer mes sims ce soir!!!
Je l'ai bien regretté ce matin

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit mot sur mon site; j'espère que tu vas trouver tous tes cadeaux. Bon courage !<br /> Très bonne fête de fin d'année.<br /> A bientôt
Publicité