Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
27 novembre 2007

Déco Noël

Lundi, chez Maman j'ai commencé mes décos de Noël. J'avais acheté des boules en polystyrène à Besançon et en plastique ici.
J'ai donc fait un atelier peinture là-bas ( elle en a bcp plus que moi...)

DSC00128

Je vous les montrerai très bientôt, mais l'argenté a attaqué le polystirène.. L'une est noire avec des étoiles dorés, une autre noire possède un ruban rouge, une autre est pleine de paillettes vertes, et la bleue est loupée par manque de temps chez maman...

J'aime vraiment cette période avant Noël, où on prend du temps pour soi et pour les autres... Reste plus qu'à trouver des idées de cadeaux originales pour Lou, mes parents et ma petite soeur

cadeaux

Publicité
Commentaires
Publicité