Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
29 octobre 2007

Première journée de boulot

La galère!!!
Ca fait mal!!! J'a dû forcer un peu trop dans le métro, car c'était un peu blindé ce matin et je ne me suis pas assise
Pourquoi je suis pas sans gêne!!

Donc voilà mon cauchemar n'est pas le boulot, mais plutôt le transport...
car aujourd'hui, je n'ai pas bougé de ma chaise, sauf pour aller chercher à manger.

Demain je tente la cantine!!! A suivre

Publicité
Commentaires
S
le métro ! pour moi oui ! mais pendant les vacances et en dehors des heures de pointe je ne sup^porte pas d'être comprimée
P
courage !!! je me rapelle que moi aussi je m'étais blessée au foot avec des copains de classe et je sais ce que tu peux ressentir...béquillées 4 semaines c'est pas terrible...jte soutien de tout coeur !!! courage !!!<br /> bisous
V
merci pour ton comm !!!<br /> et bon courage pour ta jambe !!!
Publicité