Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
12 octobre 2007

Congé

Et oui, aujourd'hui j'ai enfin posé un jour de congé (enfin RTT...) pour pouvoir m'occuper de mon appart et surtout de mon swap...

Ce matin c'était plutôt dodo, alors qu'hier j'avais une super motivation pour me lever tôt et avancer dans le repassage avant de passer l'aprem sur ma machine...

Je vous tiendrai au courant de mes avancées au fur et à mesure...


Edit de 14h59 : Après m'être battue avec ce fameux velours, j'ai terminé mon petit objet... J'espère que ma swappée me pardonnera mes erreurs de débutantes...

Encore une petite création et mon colias pourra partir... Malheureusement pas aujourd'hui car je n'ai pas de papier, ni de boite...

En attendant pause vaisselle, vive les RTT!!!


Edit de 18h31 : Dernière création finie... Je suis trop contente. J'ai dû choisir entre repassage et couture

Un petit mot à écrire, une bricole à finiauler et go chez ma swappée, je pense que ca partira lundi...

Tu vois je ne serai pas en retard ma swappée.. Tu as été très patiente!!! Merci



Mo, blog manque un peu de photo, mais là je peux pas vous montrer, ce serait dommage que ma swappée passe par là...
Et en plus, j'attends Lou et le chargeur de pile... Car je compte bien prendre des photos de mon colis avant qu'il ne parte, mais aussi de celui que j'attends avec impatience...

Publicité
Commentaires
F
je suis d'accord avec toi vive les RTT!
L
une journée de repos ca fait toujours du bien!!
P
oh oui tu peux le dire vive les RTT !!! j'ai 1 semaine de repos grace à eux !!! je l'attends de pieds ferme pour pouvoir bidouiller et me reposer !!!
Publicité