Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
16 août 2007

Cadeau petite soeur

Ma petite soeur fétait hier ses 21 ans. J'avais donc envie de lui faire un joli cadeau, d'autant plus que Lou et moi on descend à Besançon pour le repas de famille d'été ( d'ailleurs je croise les doigts pour qu'il fasse beau...)

Donc voilà je suis allée chez B... pour trouver un joli tissu et comme d'habitude c'est au niveau de l'ameublement que j'ai trouvé mon bonheur, ce joli tissu noir et blanc... et hop un superbe tuto du sac Fly de CatPunkie 

Voilà le résultat après deux soirées de travail... Mais ma soirée n'est pas terminée car il faut maintenant que je termine mes proto de faire-part...

Cool Slideshows!
Publicité
Commentaires
Z
En plus les finitions sont soignées, tout comme j'aime, félicitations ! <br /> Ta petite soeur a-t-elle comme il se doit sauté au plafond ?<br /> Je trouve qu'il n'y a rien de plus touchant et émouvant qu'un cadeau fait maison, a fortiori par quelqu'un qui vous aime et que l'on aime !<br /> Zoé.
M
rohh dit il est trop beau ce sac elle va adorer. Tu as des doigts de fée miss c est vraiment bien . je ne sais pas si je saurai faire pareil franchement
Publicité