Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
10 août 2007

Envie d'évasion

Ma petite déprime du vendredi midi : moi aussi je veux partir en vacances!!!!

J'en ai marre de voir les collègues partir et revenir de vacances, d'entendre les ragots des vacances des filles du rugby sans moi, de voir sur tous vos blogs : "je pars en vacances" et "je reviens de vacances, ca fait du bien!!!"

Moi aussi je veux du soleil, je veux partir!!!! pourquoi pas ici : (enfin au moins pour le voyage de noces...)

plage_6

Publicité
Commentaires
M
Je connais ca aussi mais pour la premiere fois de ma vie je suis partie en vacance cette année si. On avait pas un gros budjet donc ce ne fut que 5 jours en espagne mais c etait génial.
F
merci pour ton gentil com' sur mon blog, tu trouvera un tuto du bracelet jonc rapidement ! bonne journée et a bientot!
L
Je sais de quoi tu parles. C'est vrai que sais embêtant, de le lire cela, entendre les gens raconter leurs vacances, etc ...<br /> <br /> Pour ma pars, cela fait cet année 9 ans que je ne suis pas partis en vacances.<br /> Ma fois sais la vie ! ^^
L
Heuu oui c'est vrai cette plage à l'air très sympa... mais si tu veux positiver dis toi que les vacances ça coute cher, que le soleil c'est dangereux pour ta santé, que quand on en revient on est d'autant plus dégouté et que... ben je suis à cours d'arguments ! Moi je dis oui oui vive les vacances !!! (un jour ton tour viendra...)
Publicité