Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
31 juillet 2007

Ce soir

Et oui j'ai de la chance, ce soir je suis :

gestion_risques

Au boulot...  Fin de mois oblige...

Me voilà avec mes 4 écrans d'ordi, alors que je pourrais m'affaler sur mon canapé en me promenant sur vos blogs, ou en avançant dans mes grands projets du moment, car il y en a de plus en plus...

Va d'ailleurs falloir que je trouve une solution, du genre, je ne dois dormir plus que 5 heures par nuit, ou alors, je sais retourner le temps... Mais ca c'est un autre problème que j'aborderai une de ces jours...

Publicité
Commentaires
Z
Dès que tu as trouvé une solution fais-moi signe, je suis grandement interessée !<br /> Enfin, par pour moins dormir, juste pour retourner le temps hein ?! <br /> Je dois reprendre le taff courant septembre après presqu'un an d'arrêt (confection et gestion de bébé oblige), ça te laisse un petit délai pour trouver ! :o))<br /> Zoé.
Publicité