Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
28 juin 2007

Aujourd'hui

A midi j'ai tenté l'expérience début de soldes sur le boulevard Haussman chez Bouchara, et là c'était l'horreur, plus d'1/4h d'attente pour parler à une "coupeuse de tissu", et encore plus d'1/4h pr la file d'attente pr la caisse... Autant dire que ma pause déjeuner d'une heure n'était pas suffisante. Mais le principal reste que j'ai trouvé mon bonheur pour ma future jupe


Mais commencons par ma ceinture :

100_3683




Toute simple, mais bien pratique pour mon pantalon en lin...
Une petite heure de boulot pour un résultat plutôt convenable que je pourrai même porter au boulot








Ma jupe maintenant, nettement plus intéressant


100_3691



Je me suis retrouvée devant ce plan, digne d'un grand architecte, il l'a fallu un petit peu de temps pour bien tout comprendre à ma future jupe, mais ca y est je crois que c'est bon...










100_3692

Etape 1 :
Traçage du patron.
Avant il m'a quand fallu faire un peu de place au milieu de mon salon, et c'était pas gagné, mais j'ai réussi

J'ai donc tous mes morceaux dessinés, ils attendent plus que d'être découpés, je l'aurais volontiers fait ce soir, mais demain matin aurait été trop difficile, déjà qu'en ce moment j'ai du mal à me réveiller...





Mais pour ma curiosité j'ai qd meme cousu un tit morceau de mon tissu pour voir et le résultat me plait bcp :

Il s'agit d'un tissu marron avec des reflets argents, il a l'air très agréble à coudre...


100_3695

Sur ce, il faut qd même ke je me couche!!!!
A demain







Publicité
Commentaires
°
j'aime beaucoup la ceinture <3
C
ohhh mais je reconnais ce tissu ! Je l'ai vu chez Bouchara et j'ai même failli en acheter un bout. Il était fin et souple.
E
oui tu as raison pour le patron! et les plans d'architectes sont plus simples à comprendre, parole d'étudiante architecte!
Publicité