Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
27 mai 2007

Culture du moment

Tout d'abord mes lectures, et oui j'ai repris cette habitude dans le métro, j'ai vraiment l'impression que ca dure moins longtemps :
- L'Etranger d'Albert Camus : ca faisait longtemps que je voulais le lire et je l'ai trouvé dans la bibliothèque de Lou dans sa maison , alors je me suis dit c'est parti... Et bien je suis pas du tout rentrée dedans, ca m'a pas franchement emballée...

- People or not people de Lauren Weisberger: c'est celle qui a écrit Le diable s'habille en Prada, que je n'ai ni lu ni vu. Mais la quatrième de couv m'a franchement emballée, et j'avais raison, c'est vraiment bien, et ca se lit très facilement (ce qui n'est pas ici un reproche).


Les derniers films vus :

- Spiderman 3 : long, très long, un peu trop fleur bleue à mon goût... mais bon de beaux effets spéciaux... un peu déçue quand même, quand les critiques annoncaient le meilleur des trois...

- La faille : avec Anthony Hopkins et un jeune acteur très talentueux Ryan Gosling. Très bien fait, rôle parfait pour Hopkins

- Pirates des Caraibes : rien à redire, sauf qu'on a attendu la fin des annonces por voir la dernière scène...


faille

 

Publicité
Commentaires
Publicité