Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
14 novembre 2006

Remotivation

Ca y est je m'y remets vraiment à tenir ce blog.

Tout d'abord j'ai finis le bonnet de ma soeur, mais j'ai oublié de prendre une photo... Faut fire aussi que ca devenait pressé car il fait très froid à Besançon. Je lui ai laissé le choix des pompoms, je lui ai donc envoyé monté avec le reste de ma pelote pour qu'elle en fasse si elle veut. A priori ca lui va et ca lui plait

Ma cane a servi pour mon collier, il est presque fini, il manque juste le fermoir, bientot des photos ( quand j'aurai acheté des piles pour mon appareil)

Je continue le rugby et franchement ca me plait de plus en plus, n'hésitez pas à aller sur le blog c'est du bonheur

Publicité
Commentaires
M
ahhhh contente de te revoir. Moi j ai plein de projet que je vais faire ce week end normalement je ferais plein de photo.
Publicité