Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
13 septembre 2006

Des nouvelles

Désolée de ne pas avoir poster depuis quelques jours, j'ai préfére rentrer chez mes parents pour ce week-end vu les circonstances...
Et lundi soir je suis remontée à Lille pour faire une tite surprise à Loulou, mais aussi récupérer mes affaires de rugby
Et oui j'ai trouver un club c'est le RCP15 http://femininesrcp15.canalblog.com/    J'y suis allée hier et je me suis fait très plaisir, et ça se sent dans mes épaules aujourd'hui...

A part ca l'appart ca avance, j'ai posé un dossier pour un appart hier, le problème c'est que c'est le proprio qui va choisir, et moi je suis toute seule en période d'essai, alors que les gens qui visitaient avant moi étaient en couple... alors j'y crois bof bof

Sinon j'avance pas bcp dans mes encours, car je suis pas vraiment chez moi, et en plus je profite de mes pauses déjeuner pour chercher un appart et pas faire mes achats pour mes NSP et ma broche...Meme pas le temps d'aller au ciné...Heureusement que le boulot est cool..

Publicité
Commentaires
M
Contente d avoir un peu de tes nouvelles. J'étais justement en train de me demander comment tu allais. Et ta gd mère?<br /> Comme tu dis heureusement que le boulot est bien.
Publicité