Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
4 septembre 2006

Fimo

Voilà mon premier collier en fimo :

100_3536

C'est un marbré bleu et blanc...
Et je l'adore!!!!

Je vais commencer mon fameux collier noir et doré, car j'ai enfin trouvé mon noir samedi à Loisirs et Créations, ms je n'ai pas eu le courage de pousser jusqu'à La Droguerie pour ma broche,

En attendant le chemisier restera pendu...

Par contre je m'excuse de la qualité pitoyable de mon Appareil (il a 4ans), et du coup les gros plans sont très moches...Je ne me suis js autant prise en photo, c incroyable, maman n'en reviendrait pas!!!!

Et pr l'instant je ne peux faire ke de la fimo, car ma laine et mes aiguilles ne 100_3540tenaient pas dans ma valise, et la machine de maman est bien loin... Même s'il va bientôt falloir que je me fasse mon sac collection automne, ça tombe bien Bouchara est à 5min de mon boulot...

Publicité
Commentaires
°
pour une 1ère réalisation c'est très réussi =)
M
waouwww j'adore les couleurs
Publicité