Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
1 septembre 2006

Mon petit tour dans le grenier de ma grand-mère

Le week-end dernier je suis allée voir ma grand-mère, une grande tricoteuse, surtout quand j'étais petite... Mais maintenant elle ne peut plus, alors je lui ai demandé si je pouvais fouiller pour trouver quelques belles pelotes... Et je ne fus pas déçue, j'ai trouvé quelques merveilles, des pelotes qui brillent jaunes et vertes, qui risquent de devenir des bonnets, berets, une belle laine dégradée de vert (une future écharpe), et du fil bleu superbe (un cache épaule)...

Il ne me reste plus qu'à raméner ça à Paris, ainsi que tout mon petit cirque, c'est Loulou qui sera content quand ma laine partira...
Pour les photos, il faudra attendre mon déménagement...

Mais le jour où je serai motivée pour faire un pull multicolore en changeant de couleur tous les demis-rangs, ou pour m'amuser avec, je sais où aller... Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de fouiller pour trouver les explications BdF de ces vingts dernières années ( Promis je n'exagère pas, elle adorait ça, et nous on adorait ses pulls )

Pendant mon WE, j'ai aussi réussi à trouver ma Fimo or, reste plus qu'à trouver la noire, et à acheter un four pour Paris!!!!

Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de voir tout ça, tu as du boulot!
Publicité