Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
28 août 2006

Premier jour de boulot

Et oui ce matin c'était mon premier jour dans ma nouvelle boîte, et tout s'est très bien passé, ils ont été super gentil...

Ca c'est parce que j'ai la chance d'être une fille dans une équipe de mecs... Comme quoi ça peut aider des fois d'être une fille ingénieurE, on se fait chouchouter...

Mais bon ça a commencé dur, car le mec que je remplace part dans 15 jours, ça va être short pour emmagasiner toutes les infos...

Malheureusement j'ai l'impression que je n'ai pas accès à internet, donc vous aurez des nouvelles de temps en temps en attendant que la freebox arrive chez moi... et je ne pourrai laisser de petits messages sur vos blogs...Désolée

Publicité
Commentaires
E
ah c'est super pour ton boulot! et pour être ta nsp, je suis partante!
E
Bon courage !<br /> Merci pour ton message sur mon blog ;-)
M
Ah je suis contente de savoir que tout c est bien passer pour toi.<br /> Et pour la recherche de ton appartement ca à donner quoi?
Publicité