Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
22 août 2006

Boulot

Ca y est c'est officiel, je signe mon CDI demain 17h à Paris, c'est trop cool, depuis le temps que ça trainait...

A moi la vie parisienne!!!!! et tout d'abord les galères pour trouver un appart
Je dois trouver et aménager mon appart en 3 jours, car ce we c'est repas de famille dans le jura, et lundi c'est boulot!!!

Je prends le train demain à 6h30 et après je fais le tour des agences, et mes parents me rejoignent en fin d'aprèm, car évidement j'ai besoin d'une caution solidaire...

Sinon la fimo cuit doucement dans mon four, puis étape vernis, puis photos...

Publicité
Commentaires
M
Encore felecitation pour ton CDI. Jcroise les doigts pr que tu trouves la perle rare comme l'appartement.
B
Pour répondre à ton comm: le fils de fer est mis avant le passage au four! Voilà, bonne continuation ;-)
Publicité