Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
31 août 2009

Galère(s) du soir

Ce soir, hyper motivée je me lance à fond dans Photoshop pour ma nouvelle future bannière... Elle avance, elle avance, et là je choisis une option pour mon fond, et patatra tout se ferme

Je me dit je suis pas si cruche que ça, j'ai dû enregistrer il n'y a pas si longtemps... et ben si, et voilà comment perdre 1h de boulot... alors la bannière elle attendra un peu

Je change donc d'activité et je me dis que je vais vous faire partager ma playlist du moment, alors je fouille deezer, je la prépare, un titre au final ne me plait plus tant que ça, je veux donc le supprimer et repatatra, je supprime carrément ma playlist!!!!

RRRRRRRrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! du coup rien de nouveau pour ce soir!!!!!!!!!!!! et en plus j'ai pas avancé dans mes projets, comment je vais y arriver moi!!!!

Publicité
Commentaires
L
roooo ben alors!!!
Publicité