Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
15 mai 2009

Première réalisation du livre 175

J'ai donc jeté mon dévolu sur la A qui d'apres les JCA avait l'air plutôt facile

Après avoir passé un peu de temps dessus ( je veux pas compter, j'étais pas super active tout le temps...) voilà le résultat

Photo_1
Tissu from TOTO


Parfaite avec une petite ceinture

Voilà un petit détail

Photo_42

Désolée mon APN ne veut pas transférer mes autres photos!!!



J'ai adoré ce patron, je pense juste que je l'ai fait un peu grand, même si j'ai déjà pas mal ajusté...
Bref à refaire...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce tissu et pour ce modèle j'ai aussi retirer pas mal de cms.
L
Très jolie ta tunique!!! j'adore le tissu et je trouve qu'elle tombe super bien ! bravo
F
J'aime beaucoup, le modèle et le choix du tissu.<br /> Je trouve que ces plis sur les pois rendent vraiment bien, bravo!!!
Publicité