Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
24 avril 2009

Dernière tentative

Oui je l'annonce c'est ma dernière tentative de faire vivre ce blog... On va pas épiloguer là dessus

J'ai eu une promotion au boulot, ce qui chamboule quand même pas mal ma vie... mais c'est génial

Le rugby, c'est trop cool, on est qualifié pour les 1/8emes de finale du championnat de France. On joue ce dimanche, je vous tiendrai au courant

Le soleil est revenu cette semaine, du coup l'envie de coudre aussi.
Alors direction mon magasin de tissus, et là j'ai acheté trois ou quatre pour plein de projets

Tissus

Tissus

Tissus

Tissus

Du coup, j'ai commandé un nouveau livre de patron japonais le fameux Stylish Dress Book Tome 2 alias le livre 175, je l'ai commandé chez Mme Pomadour, mon livre est parti, j'ai plus qu'à attendre et à espérer que le soleil ne parte pas trop vite

DressBook

Publicité
Commentaires
U
Bon retour dans la blogosphère et toutes mes félicitations pour le rugby
Publicité