Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
18 novembre 2008

Encours tricot

Et oui, j'en ai toujours et c'est pas près de diminuer...

Le LFS : J'avais trouvé la laine, et après l'échantillon, je me suis rendu compte qu'elle n'allait pas avec le modèle. Du coup je l'ai mis en stand-by en attendant de finir d'autres ouvrages...

Mon écharpe rouge de l'année dernière : pas du tout avancé...

Le Pull de ma soeur : idem

Le Gilet Phildar gris : J'ai fait l'échantillon et j'ai encore qq doutes sur mon point... En plus ca se tricote en 3/5, alors ca avance pas bien vite

Le gilet Eva : et oui, il fallait bien utiliser la laine achetée pour le LFS, alors j'ai cherché sur Ravelry et je suis tombé sur celui-ci. Le mien sera chocolate en mohair

gilet

Malheureusement, je trouve mon point de miel trop moche ce sera donc du jersey, mais ce soir, j'ai peur de devoir recommencer car il est trop large...

Ma folie d'aujourd'hui : à La Droguerie, j'ai acheté de la laine pour faire une écharpe, mais je sais pas encore pour qui c'est.
Deux fils Mohair de couleur légérement différente et un fil un peu brillant, les photos ne sont pas extras

101_0205

101_0206

Publicité
Commentaires
L
Cela me rassure de voir que tu as toi aussi pleins d'en cours,merci de ta visite, je l'aurai ce birch!
F
j'adore ce style de pull!
P
ah la droguerie....J'ai hate d'y retourner ! Dommage pour le LFS, je galère un peu pour faire le mien mais je m'accroche !<br /> J'aime beaucoup le gilet que tu as trouvé sur Ravelry mais pas contre je vois pas très bien ce qu'est le point de miel :s<br /> a bientot
Publicité