Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
28 mai 2008

Japonais

Voilà que l'envie de coudre m'a reprise, alors direction la librairie japonaise parisienne, j'avais en tête d'acheter le Otona No Couture Stylish Dress Book, car cet été sera robe!!!  mais manque de chance il n'y en avait plus, tant pis pour moi

livrejaponais2

Je me suis donc rabattue sur une valeur sure Otona No Couture One Piece Smoke Blouse, avec sa fameuse XIII, mais pas seulement

livrejaponais1

Du coup l'étape suivante était le tissu, chose faite depuis hier midi

A priori le beige nacré et la dentelle c'est pour la XIII ou la III, et les fleurs pour la XXIV de mon autre livre ( mon APN est en train de charger)

Peut-être que je vais même commencé ce matin, j'attends une livraison chez moi ce matin qui n'arrive pas, mais bon c'est pas gagné car je dois avoir une petite entorse à l'index gauche, heureusement que je suis droitière
 

Publicité
Commentaires
Publicité