Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
19 septembre 2007

Nouvelle jupe

Et oui, en me promenant pour mon swap, j'ai craqué sur de nombreux tissus pour moi, mais mes finances me forcant à faire des choix ( et le temps aussi..), je n'en ai choisi qu'un :

100_3843

Ce sera donc une jupe tirée de mon livre japonais


Un autre achat : une boite pour ranger mes coupons... Je pensais que ma boite serait trop grande, mais en fait elle est parfaite, je ne me rendais pas compte que j'avais tant de tissu "abandonnés"

100_3844

Publicité
Commentaires
K
oh je pense qu'elle va vite devenir trop petite!!hihih<br /> je te dis ça car au début mes tissus étaient dans une boite aussi et au fur et à mesure j'ai dû faire du vide dans mon armoire car ça prend de la place ces petites choses!!hih<br /> <br /> à bientôt
Publicité