Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
21 août 2007

Ne prenez pas peur!!!

Je fais des tests sur la mise en page du blog, mais comme les chnagements ne sont pas immédiats... Il se peut qu'il y ait des trucs très moches, je m'en excuse par avance...

Mais j'espère que demain tout sera revenu à la normale (en mieux évidement...)


edit du 23 aout : je m'amuse sur un blog fictif, pour faire ce que je souhaite. ca ne devrait plus tarder

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite sur mon blog. J'ai parcouru le tien et j'y ai vu de très belles créations.<br /> A bientôt.<br /> Amitié.
F
C'est pas mal comme ça, en tous cas! Il ne manque plus qu'une manière...<br /> <br /> Contente d'avoir découvert ton blog!
J
le mode avancé de canablog, il va falloir que je m'y mette ! Est ce que c'est silmple ?!?
L
Coucou ! Je découvre ton blog à l'instant. Dis moi, comment tu fais pour faire un fond à motifs ???
Publicité