Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cenderella
6 septembre 2006

Première cane

Et oui, ca y est à force de motivation la voilà

100_3543

La en fait, on voit la première étape pour arriver au résultat final

100_3547
Le problème c'est que je sais pas quoi en faire car c'est une toute petite cane...peut-être qq perles pr un bracelet ou un collier...
Qu'en pensez vous?

Je sais j'ai toujours des photos pourries
Mon appareil a fait pire ( j'ai désactivé le flash...)

100_3561


Au passage vs avez une vue sur mes chaussures spéciale tailleur d'été (ouais j'ai un peu craqué aux soldes), car aujourd'hui il a fait très beau et plutôt chaud à Paris. Ca fait plaisir...

Publicité
Commentaires
Z
Bé alors... ? qu'est devenue la canne mystère ???<br /> Je lance un avis de recherche !<br /> Zoé.
N
en tout cas, quand on agrandit la photo, on se rend compte que la cane est très jolie... oui, tu devrais faire simplement des perles... puis pour combler si tu en as pas assez, tu pux utiliser des perles de rocaille, ou faire d'autres perles unies utilisant les mêmes couleurs que ta cane!
M
je verrais bien ca en bracelet moi :)
Publicité